Aujourd'hui, le client est roi.
Il dispose d'un large choix de prestations disponibles sur le marché et auprès de vos concurrents c'est pourquoi dès qu'il achète un produit ou service chez vous, vous vous devez de tout connaître sur lui.Plus vous aurez de données sur son profil, plus vous serez à même de le satisfaire. De plus, un client privilégié se sent valorisé et n'hésitera pas à revenir vers vous.
Un CRM vous offre la possibilité d'avoir en un coup d'oeil accès à toutes ses coordonnées, son historique d'achat, le détails des produits achetés, les opérations commerciales que vous lui avez envoyé ou dont il va pouvoir bénéficier...
Ainsi, lorsqu'il rentre en contact avec vous, vous pouvez plus facilement répondre à toutes ses questions, le conseiller voir lui accorder des remises pour le remercier de sa fidèlité. Vous avez un accès total et complet à la fiche de votre client.
La Relation Client est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.
Nous vous proposons de concevoir votre propre CRM au format web pour plus d'accessibilité et de facilité d'utilisation afin de vous doter d'une relation effective et durable avec votre client pour un maximum de transparence et d’efficacité.
Création du site eCommerce Archive Catalogues Automobiles.
Site vitrine avec module de prise de commande.
Migration d'un site Wordpress d'un ancien site vitrine FrontPage.
Création d'un site vitrine sous Wordpress.
Création du site vitrine et prise de RDV d'une société VTC.
Création du site vitrine de cette entreprise de BTP.
Création du site vitrine multimedia du groupe de rock The Rewinders.
Plateforme de questionnaires et de sondages en ligne. Entièrement paramètrable.
Proposition et développement d'un site en réponse à appel d'offre.
Audit technique et backOffice du site en partenariat avec la société sublab.
Création d'intranet pour centraliser vos applications et vos accès tout en facilitant la transparence et le travail collaboratif.
Création d'interface pour centre d'appels avec visulation du compte client et de toutes les informations nécessaires pour traiter la demande.
Récupération du Chiffre d'Affaires de 220 magasins dispatchés en Europe en 30 secondes.
Disposer d'indicateurs clairs, visuels et concis pour avoir une vision d'ensemble simplifiée et rapide.