L'appel d'offre concernait la création d'un site internet pour la mairie du village de La Cour-Marigny qui compte plusieurs centaines d’habitants. Ce site est à destination des habitants.
Il doit être simple et permettre de communiquer sur les informations pratiques, les news et évènements portant sur le village.
Le site doit être accessible sur tous les supports de navigation du marché : Smartphones, Tablettes, Ordinateurs.
Coté administration, le back-office devra également être simple et intuitif, permettre d’alimenter le site en publiant des nouveaux articles qui seront rattachés à des catégories.
En effet, les personnes qui alimenteront le site font partis du conseil municipal et ont des compétences informatiques bureautiques (Word, Excel). La gestion du site doit être simple et intuitive.
L’objectif pour La Cour Marigny était d’établir un partenariat avec l’éditeur qui assurera le support et la TMA du projet une fois sa réalisation terminée et sa mise en service.
Malheureusement, le projet a été mis en Stand-By et reporté d'une année.
L'avantage de travailler avec 7'Dev, c'est que même pour répondre à un appel d'offre, 7'Dev développe la casi-totalité du site.
Vous pouvez donc réellement vous rendre compte du rendu de votre site via une démo et non un enchainement d'images.
Aussi, pas de mauvaise suprise sur les délais ou le coût puisque le site est à 90% fonctionnel et donc la proposition budgétaire est au plus près de la réalité.
Création du site eCommerce Archive Catalogues Automobiles.
Site vitrine avec module de prise de commande.
Migration d'un site Wordpress d'un ancien site vitrine FrontPage.
Création d'un site vitrine sous Wordpress.
Création du site vitrine et prise de RDV d'une société VTC.
Création du site vitrine de cette entreprise de BTP.
Création du site vitrine multimedia du groupe de rock The Rewinders.
Plateforme de questionnaires et de sondages en ligne. Entièrement paramètrable.
Proposition et développement d'un site en réponse à appel d'offre.
Audit technique et backOffice du site en partenariat avec la société sublab.
Création d'intranet pour centraliser vos applications et vos accès tout en facilitant la transparence et le travail collaboratif.
Création d'interface pour centre d'appels avec visulation du compte client et de toutes les informations nécessaires pour traiter la demande.
Récupération du Chiffre d'Affaires de 220 magasins dispatchés en Europe en 30 secondes.
Disposer d'indicateurs clairs, visuels et concis pour avoir une vision d'ensemble simplifiée et rapide.